SELF LOVE

KOKITO X COZKOCO

Carla (Kokito) et Coralie (Cozkoco), deux petites-cousines habiles de leurs mains, ont souhaité réunir leurs univers respectifs d’illustrations et de bijoux pour proposer un collier célébrant le self love. Il n’est pas tous les jours simple d’aimer son corps, il s’agit même d’un travail continu. Nous avons donc voulu accompagner cette démarche en créant un bijou particulier pour encourager celleux qui le portent à se sentir plus libre, confiant·e·x et d’apporter un regard doux, loin des diktats de beauté.

IMG_6250-38.jpg

KOKITO : Je dessine des femmes qui me font rêver et me libèrent en cherchant la poésie, l'équilibre en insufflant une sororité entre mes personnages. Je varie mes supports de création en passant du papier, aux bougies, au vase puis à un collier avec Coralie. La symbolique du self love est à mon sens une démarche personnelle qui est une véritable source d'inspiration que je tente d'appliquer au quotidien. 

IMG_6276-46.jpg
IMG_6412-76.jpg

COZKOCO : Cozkoco est mon espace dédié à l'évasion, celui où je crée des bijoux en m'inspirant de mes voyages, notamment en Inde. Je les assemble à la main avec des matériaux de qualité et des pierres semi-précieuses aux teintes et formes irrégulières qui produisent un rendu unique. Notre collier self love représente à mes yeux une invitation pour chaque personne qui le portera à aimer son corps. 

Détails

Ce travail est le fruit de plusieurs mois de recherches et d’expérimentations.
Il s’agit d’une série limitée à 50 exemplaires à 154 CHF la pièce. Ce collier est composé d'une chaîne gold-filled plaqué or, d’une médaille d’argent 925 plaqué or ainsi que d’une petite pierre de lune à choix.

Suite au succès retentissant (nos 20 pièces vendues en 1 semaine), nous sommes actuellement en train de ré-éditer 30 pièces du collier. Tu peux le pré-commander sur le site web de Cozkoco ici

Photographe : Pauline Studer

Modèles : Eve Perrin et Mathilde Savoy

Self love rosé.jpg
IMG_6070-4.jpg